Merci ! J'avions pas vuNyakus a écrit :quand tu te logue, les objets voyageurs en ta possession sont inscrit en bas, tu dois leurs donner comme action "transiter" , cela voudra dire que tu les as toujours mais qu'ils n'ont fait que passer par là.

Merci ! J'avions pas vuNyakus a écrit :quand tu te logue, les objets voyageurs en ta possession sont inscrit en bas, tu dois leurs donner comme action "transiter" , cela voudra dire que tu les as toujours mais qu'ils n'ont fait que passer par là.
Oui c'est ça !Pasfrévin a écrit :Merci ! J'avions pas vuNyakus a écrit :quand tu te logue, les objets voyageurs en ta possession sont inscrit en bas, tu dois leurs donner comme action "transiter" , cela voudra dire que tu les as toujours mais qu'ils n'ont fait que passer par là.et chez moi, y a écrit "visited" ! Je crois avoir compris !
Etant très "légaliste" à mes heures, je rappelle qu'il est prévu de ne pas garder les Travel Bug plus de 15 jours entre ses mains. Je pense que cela est valable même dans le cas où l'on décide de faire voyager le Travel Bug de cache en cache.Pasfrévin a écrit :Cette fois-ci c'est sûr j'ai retiré un TB d'une boiboite et FTF en plus !
Comment faire pour le mettre dans la boite suivante et le retirer à nouveau, je ne vais pas le lâcher de sitôt !
sorti de A bon Port
je voudrais le poser dans entre fleur de lys et Aragon
et le ressortir : il n'a pas bougé de chez moi !
Merci pour votre aide !
Pas tout à fait : "If you plan on holding onto the bug for more than 2 weeks, make sure to send a courtesy email to the owner letting them know."Chrono81 a écrit :Etant très "légaliste" à mes heures, je rappelle qu'il est prévu de ne pas garder les Travel Bug plus de 15 jours entre ses mains.
Sur c geo tu peu filtré cache avec tbchtitdidi a écrit :a propos de travel bug, je vais essayer d'en trouver quelques uns de plus car j'ai une opportunité (si cela se confirme dans les prochains jours) d'aller à la Martinique durant la seconde quinzaine de juin pour 3-4 jours. Je vais donc peut être me focaliser sur les caches avec des tb. Seul hic je ne sais pas s'il existe un moyen de chercher tous les TB dans un périmètre donnée .