Mes trackable bien inscrits ?

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Avatar du membre
christianisabelle
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 23:44

Mes trackable bien inscrits ?

mer. 30 juil. 2014 14:30

Bonjour j'ai une question de débutant :oops: , Je viens d'acheter 2 Tb , un que je veux faire " transiter " de cache en cache et un autre magnetique pour ma voiture ( je ne suis pas encore pro pour faire ma cache perso )
Une question ; Si un joueur croise mon Tb sur ma voiture est ce que j'ai correctement mis le paramétrage de mon objet sur Geocaching ?
Une deuxieme question : J'ai refais mes log pour marquer mon objet comme ayant vu cette cache ,comme je debute c'est rapide , et pareil je me demande si j'ai fais comme il le fallait ?
Voici le lien pour voir si tout est bonhttp://www.geocaching.com/profile/?guid ... a59c33ebc1

Qestion subsidiaire : J'ai acheté egalement des pitis soldat pour les placer dans les boites boites ,je peux en mettre ou je veux , même si il ni a rien dedans , je marque juste " in petit soldat " ?
Merci
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

Re: Mes trackable bien inscrits ?

mer. 30 juil. 2014 15:00

Ça a l'air bon pour tes TB. Tu aurais peut-être pu mettre une photo de ton TB voiture (en masquant le tracking number).

Et pour tes soldats, tu as tout compris !
Avatar du membre
christianisabelle
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 23:44

Re: Mes trackable bien inscrits ?

mer. 30 juil. 2014 15:41

sneakme a écrit :Ça a l'air bon pour tes TB. Tu aurais peut-être pu mettre une photo de ton TB voiture (en masquant le tracking number).

Et pour tes soldats, tu as tout compris !
Merci de ta réponse sneakme et du conseil , j'ai ajouté un cliché du TB voiture .

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui