Demander une vérification au reviewer

Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Demander une vérification au reviewer

ven. 22 févr. 2019 09:24

pepe29 a écrit :Bravo à toi heddicmi, tu es un teigneux comme je les aime ( ceci dit sans animosité aucune ).
Je suis tes aventures sur la Challenge GC2. Tu tiens ton rang aussi :lol: .
J'ai une mission sur Landerneau qui fait que je passe régulièrement dans le coin désormais, sans m'arrêter. Si tu continues, peut-être que je pourrais te choper un FTF sous le nez ! (avec une bonne synchro par contre ! :) ).
pepe29 a écrit :Maintenant, vu son job, p'têt que le Corto ne dispose pas du temps nécessaire et de la connectivité adéquate pour répondre à tous dans des délais raisonnables? Ce qui est somme toute dommage quand on pose des mysteries aussi tordues je te l'accorde.
1er contact sur le sujet début octobre 2018. Je l'ai relancé (avec ou sans nouvelles infos) environ tout les mois. 1 seul retour vague.
Entre temps, il a eu une activité geocaching de poses, de trouvailles, d'évents. Réactif aussi pour faire la maintenance quand j'ai fait le DNF à juste titre, il y a 2 week-end.

Et je répète pour pas qu'on interprète mal mes paroles :
Depuis, il a sorti une earthcache top, bien faite, et je pense irréalisable pour 99% des geocacheurs. Mais c'est pas grave, c'est aussi le jeu.
Je comprends qu'on souhaite aussi faire des mystery difficiles, ça ne pose aucun soucis, il en faut. Mais difficile ne veut pas dire "avec erreur" dans le descriptif. Sinon, c'est du grand n'importe quoi.
ImageImage
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Demander une vérification au reviewer

ven. 22 févr. 2019 22:17

heddicmi a écrit :
pepe29 a écrit :Bravo à toi heddicmi, tu es un teigneux comme je les aime ( ceci dit sans animosité aucune ).
Je suis tes aventures sur la Challenge GC2. Tu tiens ton rang aussi :lol: .
J'ai une mission sur Landerneau qui fait que je passe régulièrement dans le coin désormais, sans m'arrêter. Si tu continues, peut-être que je pourrais te choper un FTF sous le nez ! (avec une bonne synchro par contre ! :) ).
A voir, en tout cas si tu passe dans le coin fais moi signe. Un ftf partagé c'est toujours sympa. Reste trente jours depuis cet après midi :) :) :) :) :)
Image Image

Retourner vers « Questions sur Guidelines & Reviewing »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 137 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 136 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui