Restriction de Groundspeak

Les géocaches françaises
Avatar du membre
GarenKreiz
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex - Galaxy
Localisation : environs de Rennes, Bretagne
Messages : 184
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 10:32

Re: Restriction de Groundspeak

mar. 29 oct. 2013 14:28

noidateam a écrit :@driquet:
je viens de re-tester avec gc-tour: sur une cache non publiée, c'est impossible (à moins que je loupe quelque chose...)
Après vérification, il y a effectivement un bogue dans la version courante de GC Tour (2.3). Dans le script Greasemonkey, il faut remplacer la ligne

Code : Tout sélectionner

var cacheid_regex = /ccid=\d+|\"CacheID\":\d+|\Wws=\d+/;
par

Code : Tout sélectionner

var cacheid_regex = /ccid=\d+|\"CacheID\":\d+|\Ww=\d+/;
Avatar du membre
Tournesol 73
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Pendule+Dak20
Localisation : Rhônes-Alpes... Chambéry...
Messages : 418
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 18:43

Re: Restriction de Groundspeak

mar. 29 oct. 2013 19:14

Bien que cette fonction me soie connue, je l’utilise très rarement sur mes propres caches, vue leurs nombres restreints, et leurs parutions échelonnées dans le temps...
Par contre lors de la préparation d’un évent, j’avoue que je me trouve à présent bien désarmer :cry:
Si il faut passer par le « Couteau Suisse » étant Savoyard je préfère rester à l’Opinel.. :lol:
Ou alors pour un budget somme toute équivalent choisir entre « Premium » ou « GSAK» ?
Une autre solution à laquelle je pense c’est d’aller voir ailleurs, d’autres jeux, moins contraignant…
Avatar du membre
Surfoo
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 21:26

Re: Restriction de Groundspeak

mer. 30 oct. 2013 00:19

driquet a écrit :À ce sujet, Surfoo a fait un logiciel qui traite ce type de cas.
Je ne sais pas s'il est toujours valable (avec toutes les modifications de templates du site gc.com), mais ça vaut le coup d'être signalé.

C'est par ici : https://github.com/Surfoo/unpublished-geocaches" onclick="window.open(this.href);return false;
L'appli fonctionne très bien et je suis les changements de groundspeak pour m'adapter si besoin.

Vous pouvez utiliser Unpublished Geocaches ici : http://unpublished.vaguelibre.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Equipe PLONGE29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 400
Enregistré le : ven. 24 août 2012 17:51

Re: Restriction de Groundspeak

mer. 30 oct. 2013 09:40

merci pour toutes ces réponses et ces conseils. Nous essayerons ces différentes manips dès notre retour chez nous car pour l'instant...vacances ;)
Avatar du membre
Equipe PLONGE29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 400
Enregistré le : ven. 24 août 2012 17:51

Re: Restriction de Groundspeak

dim. 3 nov. 2013 15:46

@Surfoo

"Vous pouvez utiliser Unpublished Geocaches ici : http://unpublished.vaguelibre.net/" onclick="window.open(this.href);return false;"


Nous venons de tester, et c'est génial !!!!!!

Et encore mieux qu'avant ......car là on peut charger toutes les caches d'un circuit non encore publiées d'un coup !!!!!, en 1 manip très simple, c'est le bonheur !!!!!!

Un énorme merci ça va nous donner envie de nous y remettre :lol:
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Restriction de Groundspeak

lun. 4 nov. 2013 21:33

Equipe PLONGE29 a écrit :Qui l'utilise ?
Pas moi ! :o( la seule fois où j'ai fabriqué des GPX pour un event ceux ci étaient bien merdiques avec les finals des multi qui s'affichaient ... Bref je ne le referais plus ainsi !

Pour les circuits j'utilise la gestion des waypoints du dakota10 et un bon vieux carnet et un crayon et je ne pose pas de caches si je n'ai pas une précision de 4m ou mieux.
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Restriction de Groundspeak

lun. 4 nov. 2013 21:33

Et je viens de découvrir http://unpublished.vaguelibre.net/" onclick="window.open(this.href);return false; et alors là je crois que je vais tomber amoureux ! ;)

Du super travail !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !

Retourner vers « Geocaches »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 278 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 276 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui